E-mergence : un an de mieux être

e-mergence téléconsultation

Pour fêter son premier anniversaire, e-mergence — plateforme belge dédiée au Mieux-être — prend soin de vous et vous offre un accès encore plus aisé à ses téléconsultations on-line. Patient·e·s et thérapeutes peuvent ainsi profiter en toute facilité de cet espace de mise en lien.

Nouveau site internet pour encore plus de contact

e-mergence.online offre un cadre de consultation confortable, sécurisant, riche en thématiques, en approches et accessible en plusieurs langues. Des thérapeutes de diverses disciplines, sélectionné·e·s selon des critères de rigueur, de formation et d’expérience, se rendent disponibles pour vous accompagner dans la découverte, le soulagement et l’épanouissement de vous-même. Plus de 50 thérapeutes répondent ainsi à vos demandes dans les domaines de la dépression, de la solitude, de l’anxiété, de la médiation, de la réorientation professionnelle, des nouveaux choix de vie, du rapport au travail, de l’envie de se réaliser, de trouver plus d’équilibre dans sa vie, d’enclencher une nouvelle approche diététique, d’être plus en phase avec soi.

E-mergence

Les créatrices d’e-mergence

Petits et grands enfants, adolescent·e·s, amoureux et amoureuses de tous âges, adultes seul·e·s ou en couple, parents ou seniors, chacun et chacune peuvent trouver une écoute bienveillante et les chemins du mieux-être à travers cette plateforme confidentielle et parfaitement sécurisée où tous les échanges sont cryptés !

Le Mieux-Être sans se déplacer

Nos habitudes de vie ont considérablement changé. Se déplacer pour honorer un rendez-vous, traverser la ville et les embouteillages, craindre les retards et perdre les bienfaits d’une consultation au contact du stress sur le chemin du retour… voilà des situations qu’il est aujourd’hui possible d’éviter.

During corona virus or covid19 pandemic outbreak all negotiations performing via videoconferencing application, process of job interview distantly, view over female shoulder applicant at laptop screen

©e-mergence

Accéder au Mieux-Être depuis chez soi, dans le confort douillet de son canapé, de sa chambre ou du bout du monde, c’est possible ! Un thé bien chaud, le chat qui ronronne, un plaid tout doux posé sur les genoux… ce moment est à vous. La téléconsultation s’adapte à vos besoins, à vos horaires, à vos réalités, sans perdre les bienfaits essentiels d’une communication attentive et proche et en assurant une véritable continuité des soins.

Confort et bien-être

e-mergence.online offre une visibilité claire sur les différent·e·s thérapeutes sélectionnés sur base de leur cv et expérience, mais aussi un accès aisé à un large éventail d’approches thérapeutiques. Une orientation thérapeutique est proposée à toute personne qui souhaite être accompagnée vers le choix d’une démarche ou d’un·e thérapeute.

Virtual training. Smiling man in headphones sit on sofa speak talk to client using laptop app for video call conference. Young guy in earphones engaged in online coaching explain help student trainee

©e-mergence

Rendez-vous sur e-mergence.online pour plus d’informations !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec E-mergence.

A lire aussi :

La photothérapie par Jean Mahaux

Vapoter ok, mais seulement pour arrêter de fumer

Pour fêter son premier anniversaire, e-mergence — plateforme belge dédiée au Mieux-être — prend soin de vous et vous offre un accès encore plus aisé …