Profiter d’un moment parfait ? Ils l’ont fait !

Imaginez : vous traversez le sud de la capitale, au volant d’une confortable voiture flambant neuve, direction un magnifique hôtel de luxe. Vous y êtes accueillis comme des invités d’exception et vous profitez des meilleurs mets. Vous y passez une nuit magique avant de prendre un délicieux petit–déjeuner et de vous détendre au spa… Un désir inaccessible ? Pas pour d’heureux lecteurs de Psychologies pour qui ce scénario de rêve est devenu réalité. Maria et Eric ont chacun remporté ce prix. Vous vous demandez comment ils ont vécu ce moment ? Voilà leur récit !

Une vision panoramique idéale

Maria (37), notre gagnante nivelloise, était si impatiente d’être au volant de son T-Roc – le dernier SUV de la gamme Volkswagen – que son weekend à bord a commencé vendredi soir. Elle qui a l’habitude de conduire un petit véhicule était séduite d’emblée par le volume et les possibilités offertes par le T-Roc. Quatre roues motrices, une conduite presque silencieuse, des équipements intérieurs soigneusement pensés, de quoi ravir cette amatrice de yoga qui, dans sa vie, privilégie la recherche de la confiance et du plaisir. « Lorsque nous sommes arrivées à proximité du lac de Genval, mon amie Francesca (38) et moi, quelle sensation de découvrir le panorama à bord d’un véhicule qui permet un angle de vue tout en hauteur. C’est une autre impression que celle que l’on ressent habituellement. Nous avons adoré ! ».

La conjugaison du confort et de la précision

Eric (61), lui, a emmené son épouse Dominique (57) non loin de leur résidence bruxelloise pour découvrir les qualités du T-Roc : « une conduite agréable, tant sur les petites routes de campagne qu’en ville et sur autoroute. J’ai particulièrement apprécié la direction, légère et précise, ainsi que les reprises. Confort, équipement, visibilité, tout était à la hauteur de nos attentes. »

Une destination de rêve à deux pas de la capitale

Lorsque Maria raconte son weekend au Martin’s Château du Lac, on voit se dessiner sur son visage un sourire intérieur. « L’accueil était parfait. Rien de moins. Nous nous sommes senties choyées du début à la fin. » Et comme Francesca fêtait son anniversaire quelques jours plus tard, chacun de ces moments uniques avaient pour elle une valeur particulière. « Le repas 5 service au restaurant était succulent. Tout était délicieux et nous avons apprécié qu’une attention soit portée aux plats proposés aux personnes intolérantes au gluten. C’était également le cas le lendemain, lors du petit déjeuner. Nous avons poursuivi la journée de dimanche par une pause spa des plus relaxante, confortablement allongées sur le toit de l’hôtel, et quasi seules au monde, tant nous nous sentions privilégiées. »

L’envie de bouger

« De ce weekend à bord du T-Roc, j’ai retenu plusieurs choses : un sentiment de sécurité, mais aussi l’envie de partir à l’aventure, d’emmener sa famille sur la route pour découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles choses. », termine Maria. « Et de profiter de chaque moment, loin du stress ! ». x Volkswagen T-ROC

Article écrit en collaboration avec Volkswagen.
Plus d’info sur le T-Roc.

Advertisement

Lentilles de contact : attention à la kératite amibienne

Imaginez : vous traversez le sud de la capitale, au volant d’une confortable voiture flambant neuve, direction un magnifique hôtel de luxe. Vous y êtes …