Fuerte Bootcamp : le bonheur d’être soi se trouve là-bas

psychofuertebootcamp

7 jours de pur plaisir et de sérénité. 7 jours pour faire le plein d’énergie et d’ondes positives dans un décor idyllique et entouré d’une équipe de rêve… C’est le programme du Fuerte Bootcamp.

L’île de Fuerteventura, aux Canaries, s’ouvre sur un paysage fantastique. C’est là que, durant une longue semaine, on va reprendre contact avec soi. Parce que ça fait un bail que le rythme de nos vies nous a tenus éloignés de l’essentiel : notre bien-être, notre sérénité, notre capacité à profiter du bon, du beau, de l’intense et de l’apaisant. Tout ceci est à notre portée et le Fuerte Bootcamp va nous permettre de nous y reconnecter.

Au Fuerte Bootcamp, on oublie le stress et les obligations pour recharger ses batteries grâce au yoga, à la méditation ou aux promenades au lever du soleil. Pour réveiller le corps, retrouver l’équilibre, renforcer sa souplesse, on pratique des exercices le long de l’océan, au rythme des vagues qui chassent les raideurs et inhibitions.

Envie de booster ses pulsations ? On embarque pour des séances de cardio et de renforcement musculaire en musique dans des cadres époustouflants, ou on enfourche son VTT pour une incroyable randonnée. L’équipe de passionnés qui assurent notre satisfaction sait comment anticiper nos besoins et envies. Augustin, coach sportif ultra pro, réconcilie avec l’exercice et aide les plus réfractaires à dépasser leurs limites. Le talentueux chef cuisinier qui nous accompagne durant toute l’aventure déborde de créativité et n’a pas son pareil pour faire voyager les sens.

Ana et Loereleï, physiothérapeutes aux mains en or sont, quant à elles, capables de prodiguer massages et soins appropriés pour chasser les tensions. Luti, responsable des activités extrasportives, sait comment concrétiser toutes les demandes et tient le rôle de véritable guide sur cette île pleine de surprises.

Les résultats ?

Un regain d’énergie et de confiance en soi qui trouvent ensuite écho durant des mois. Ici, on se retrouve, mais on fait également de belles rencontres. On ouvre son regard, on change de cadre, on enrichit sa vie de souvenirs inoubliables.
On refait connaissance avec soi-même. Et c’est la plus grande des richesses…

Prochaines dates :

Du 16 au 23 mars: séjour spécial « ladies »
Du 27 avril au 4 mai : séjour spécial relooking
Du 25 mai au 1er juin : séjour fitness
Du 8 au 15 juin : séjour spécial boxe
Du 17 au 24 août : séjour fitness

Infos, programme et réservations : www.fuertebootcamp.com

Cet article a été réalisé en collaboration avec Fuerte Bootcamp.

 

 

 

Related Post

Fibromyalgie : une détection dans le sang

7 jours de pur plaisir et de sérénité. 7 jours pour faire le plein d’énergie et d’ondes positives dans un décor idyllique et entouré d’une équipe …