Quand cuisiner facilement et partager des plats sains fait partie du quotidien

Si le panais, les patates douces et les cardes ne sont pas des aliments faisant partie de vos habitudes alimentaires, voire que vous n’y avez même jamais goûté ; que votre emploi du temps ne vous permette pas de bien choisir des ingrédients variés et de qualités au supermarché, si vous manquez d’assurance, d’envie ou de créativité, sachez qu’il existe un moyen de vous faciliter la vie, accessible en quelques clics.

Ayant pris conscience que la vie active n’est pas toujours compatible avec le fait de faire les courses, mais qu’il l’est totalement avec les nouvelles technologies et Internet, HelloFresh améliore considérablement notre quotidien. Avec ses boxes à commander sur son site hellofresh.be, les fiches recettes simples, claires qui les accompagnent et donnent à chacun la possibilité de pouvoir déposer un plat sain sur la table, de 3 à 5 fois par semaine ; son ambition est bien de changer les habitudes alimentaires des gens en leur proposant des aliments frais, de saison et de les mettre en évidence dans des recettes originales élaborées par des experts en nutrition.

À vos fourneaux !

Choisir un menu et se faire livrer gratuitement les ingrédients, les épices et tout ce qu’il faut pour le réaliser soi-même à la maison ou partout en Belgique, c’est vraiment confortable et permet de se dégager du temps. Depuis 2012, les boxes HelloFresh sont donc livrées une fois par semaine et permettent à des milliers de ménages de zapper la case supermarché pour passer plus de temps ensemble en se réunissant autour de plats hors du commun, cuisinés joyeusement à la maison.

4 boxes au choix

Chaque semaine, vous pouvez choisir vos recettes préférées parmi 4 boxes différentes : la box Classique, qui propose des plats traditionnels revisités, histoire de vous permettre d’en r(e)découvrir les charmes et les saveurs ; la box Végé, dont les repas sans viandes et sans poissons sont bien équilibrés ; la box Rapido qui vous aide à envoyer un menu savoureux en 20 à 25 minutes top chrono et la box Familiale, dont le goût des recettes est adapté aux tout petits comme aux plus grands, qui fera aimer les légumes à vos enfants. Notez que si vous (ou un membre de votre famille) souffrez d’allergies, d’intolérances, ou tout simplement que vous n’aimez pas un aliment, il vous suffira de choisir un autre menu sur l’app ou le site internet, ou encore d’éviter d’intégrer cet ingrédient dans la recette. Sachez qu’à partir de la fin août, les clients peuvent choisir parmi 16 recettes par semaine pour encore plus varier les menus !

Équitable, durable et anti gaspi

Prendre le parti de proposer une cuisine saine, c’est aussi choisir des producteurs passionnés par leurs produits, élevant ou cultivant avec sérieux, misant tout sur la qualité de ceux-ci et de leur durabilité. Les légumes viennent principalement de serres de Hollande ou de Belgique, même s’il peut arriver que leur origine soit plus lointaine en fonction de l’offre disponible. Les poissons viennent également d’eaux européennes, tout comme la viande est principalement élevée près de chez nous. Aussi, HelloFresh est la solution idéale pour ne plus gaspiller de nourriture. Le consommateur reçoit exactement les bonnes quantités pour chaque repas. L’un des facteurs de cette prouesse réside dans l’ingénieuse logistique permettant tout cela.

Cet article a été réalisé en collaboration avec www.hellofresh.be

Que faire en cas de griffure de chat oe

Si le panais, les patates douces et les cardes ne sont pas des aliments faisant partie de vos habitudes alimentaires, voire que vous n’y avez …