On a enfin trouvé des boissons fraîches sans sucre ajouté

psychoTAO

Rien que le nom TAO indique déjà l’originalité de la démarche. Et même si l’idée de « pensée disruptive » (ou penser différent/autrement) n’était pas encore – ou peu – connue lors de la création de la marque, les concepteurs de la gamme TAO Botanic et plus tard, les autres membres de la famille, savaient clairement ce qu’ils voulaient et surtout, ce qu’ils ne voulaient pas. Alors que tout le monde n’avait que le mot ‘naturel’ à la bouche, TAO était conséquent en utilisant les goûts naturels des fleurs, de plantes et d’herbes et en bannissant aussi tous les sucres ajoutés et les additifs de leurs recettes.

psychotao

Un choix résolu

La famille TAO Pure Infusion, à base de thés verts, blancs et noirs enrichis de plantes et d’herbes, ne contient pas de sucres ajoutés ni d’arômes artificiels et de conservateurs. TAO ne contient que les sucres naturels des fruits. Ceux-ci assurent un faible index glycémique. Cela signifie que le corps va assimiler ces sucres lentement, sans provoquer de pics et de chutes comme les sucres rapides qui perturbent l’index glycémique. Un choix délibéré pour l’équilibre et le goût qui est tout bénéfice pour la santé, tout comme les antioxydants. Voilà en substance ce que sont les boissons pétillantes et rafraîchissantes de la famille TAO Botanic.

L’embarras du choix

La palette des goûts de la famille TAO est étonnante, riche, parfumée et colorée. Les Pure Infusion sont des thés – rooibos, verts et noirs – « pimpés » avec du citron, de la prune ou de la baie de sureau. Et les pétillants Botanic montent un peu en puissance avec des saveurs de gingembre, de cassis, kombucha ou thé vert.
De la baie de sureau dans une boisson rafraîchissante? Think different ou oser penser autrement, c’est comme ça que nous avons commencé, non ? Et vous, oserez-vous boire autrement (mieux) ?

drinkpreneur_green-tea_big

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec TAO.
www.taofamily.com/

Related Post

Que faire en cas de griffure de chat oe

Rien que le nom TAO indique déjà l’originalité de la démarche. Et même si l’idée de « pensée disruptive » (ou penser différent/autrement) n’était pas encore – ou …