DIOR réinvente l’anti-âge grâce aux cellules souches

Les cellules souches peuvent-elles déterminer le futur de notre peau ? Si l’on savait déjà que ces cellules sont aussi rares que fascinantes dans leur capacité d’auto-renouvellement, on a longtemps pensé que leur nombre diminuait avec le temps. Or, la dernière découverte scientifique dirigée par Dior démontre que ce n’est pas leur taux qui chute mais leur potentiel énergétique. Ainsi est née Capture Totale C.E.L.L. Energy, une nouvelle gamme de soin articulée autour de la restauration de l’énergie cellulaire afin de réactiver les fonctions vitales et la jeunesse de la peau. Une innovation qui marque le début d’une nouvelle ère dans la quête du « bien vieillir ».

Quel âge faites-vous ?

Il y l’âge biologique et l’âge qu’on paraît. Que vous ayez l’air plus jeune ou plus vieux dépend du regard qui se pose sur vous. Cette perception est issue d’une comparaison des visages enregistrés depuis l’enfance dans notre base de données interne. Toutefois, une vaste étude menée avec des spécialistes en neurosciences et le recours à l’intelligence artificielle révèle qu’il y a sept critères subjectifs qui font le rayonnement d’un visage : l’éclat, la vitalité, la tonicité, l’énergie, l’attractivité, la force et avant tout la santé. « On a trop longtemps fonctionné, en cosmétiques, par analyse de la fermeté ou des rides », analyse Édouard Mauvais-Jarvis, directeur de la communication scientifique chez Dior. « Or on ne réfléchit pas comme ça, en regardant les autres. Ces paramètres nous intéressent beaucoup parce que peu importe l’âge qu’on a, si on a une belle peau saine, on aura l’air plus jeune. Ce n’est pas une question de diminuer les signes visibles de vieillissement parce que le vrai âge visible qui compte le plus est perçu de manière très globale. »

 Les secrets d’une peau rayonnante

Avec sa nouvelle formule Capture Totale C.E.L.L. Energy*, Dior fait rimer efficacité et sensorialité. Quatre fleurs aux propriétés exceptionnelles (le Longoza de Madagascar, le Pivoine de Chine, le Lys Blanc et le Jasmin de Chine) s’associent à un acide hyaluronique dernière génération pour donner naissance à une technologie brevetée permettant de faire renaître l’énergie vitale au cœur de la peau.

*C.E.L.L. Energy : Cutting-Edge Long-Lasting Energy (énergie prolongée haute expertise)

CAPTURE TOTALE SUPER POTENT SERUM 

Ce concentré d’énergie vitale a été créé pour corriger tous les signes visibles du temps. Formule clé de la gamme, il encapsule toute la technologie Capture Totale C.E.L.L. Energy dans un flacon. Sa texture ultra active entre en affinité totale avec la peau. Immédiatement, la peau semble plus souple et les rides sont visiblement lissées. Dès 7 jours, ce sérum améliore la tonicité et l’éclat de la peau. L’effet repulpant s’intensifie avec le temps, offrant une peau naturellement plus ferme et rebondie.

CAPTURE TOTALE CRÈME FERMETÉ ET CORRECTION RIDES

Cette crème universelle, aussi fraîche que dense, restaure la peau à tous les niveaux en renforçant la fonction barrière et en améliorant la souplesse en profondeur. En surface, les signes de l’âge s’estompent : rides et ridules, taches, perte de fermeté et uniformité du teint. La peau renaît. À l’épreuve du temps et de la fatigue, sa force et sa vitalité rejaillissent.

CAPTURE TOTALE SOIN REGARD FERMETÉ ET CORRECTION RIDES

Ce baume effet « seconde peau » apaise, lisse et lifte en un seul geste. Le regard est redynamisé, plein de vitalité et allégé des marques du temps, du stress et de la fatigue.

CAPTURE TOTALE DOUX NETTOYANT HAUTE PERFORMANCE

Ce gel soyeux glisse sous les doigts avant de se transformer en mousse onctueuse au contact de l’eau. Il nettoie en douceur pour débarrasser la peau de toutes les impuretés (maquillage, pollution, cellules mortes) tout en préservant son hydratation naturelle. La peau respire et retrouve fraîcheur, douceur et luminosité. Elle est auréolée d’une nouvelle aura tangible.

www.dior.com

Comment le petit déjeuner fait brûler plus de calories

Capture Totale C.E.L.L. Energy, une nouvelle gamme de soin articulée autour de la restauration de l’énergie cellulaire afin de réactiver les fonctions vitales et la jeunesse de la peau. Une innovation qui marque le début d’une nouvelle ère dans la quête du « bien vieillir ».