Thermae Boetfort fête ses 10 ans

Le 1er mai 2010, Thermae Boetfort a ouvert ses portes. Le château et ses annexes furent rénovés en profondeur dans le respect du passé, pour que vous puissiez profiter de séances de sauna et de bien-être dans ce magnifique domaine. Au restaurant du rez-de-chaussée, vous pouvez d’ailleurs en admirer les tapisseries originelles.

La partie wellness comprend deux zones, l’une réservée aux curistes naturistes et l’autre à ceux qui préfèrent rester en maillot. Chacune compte plusieurs saunas, piscines, bains vapeur et autres équipements.

Thermae Boetfort accorde beaucoup d’attention aux activités et expériences ressenties durant votre journée de wellness. Chaque jour sont organisées plusieurs séances de gommage et de versement, des séances de relaxation sont prévues chaque semaine et un vrai week-end de versements y a lieu à intervalles réguliers.

Aux deux étages supérieurs du château, des locaux vous accueillent pour des massages, soins du corps et du visage. L’assortiment est très varié : depuis un simple massage du dos, des épaules et de la nuque jusqu’aux soins exotiques comme un Lomi Lomi ou un massage aux pierres de lave, qui a des vertus pour soulager les tensions musculaires.

 

Et ce n’est pas tout, car pour compléter en beauté un séjour de wellness, Thermae Boetfort vous propose aussi deux saunas privés et plus de 25 chambres d’hôtel.

Pour fêter son 10e anniversaire, Thermae Boetfort organise du 1er au 3 mai 2020 un week-end Zen, avec une foule d’activités placées sous le signe de la détente : des séances de versement et de nombreuses techniques de relaxation y sont prévues. En outre, vous pouvez réserver la cure 10Y Thermae Boetfort Special jusqu’au 21 septembre 2020: une journée complète dans les thermes, avec emploi des textiles de bains, un massage Body Relax et un peeling rituel Kasbah avec une sérieuse réduction à la clé ! (79 € par personne.)

EN SAVOIR PLUS

Soins de beauté à Thermae Grimbergen

Bien entendu, Thermae Grimbergen vous accueille lui aussi dans ses saunas et pour ses séances de wellness. Notre institut de beauté se targue d’une très longue expérience, puisqu’il existe depuis plus de 20 ans. Vous y êtes donc à la bonne adresse pour vous faire bichonner pendant un ou plusieurs jours.

PLUS D’INFORMATIONS

Comment le petit déjeuner fait brûler plus de calories

Le 1er mai 2010, Thermae Boetfort a ouvert ses portes. Le château et ses annexes furent rénovés en profondeur dans le respect du passé, pour …