Choco Market; un filon où tout le monde y gagne

Sur son site, Choco Market propose aux Bruxellois de se faire livrer directement chez eux les fruits et légumes habituellement destinés aux restaurateurs.

Pour le temps de cette crise, l’initiative lancée par une start-up de l’HoReCa a trouvé un filon où tout le monde y gagne: le particulier se fait livrer chez lui des produits abordables prisés par les plus grands chefs de la ville, et le fournisseur qui, au lieu de subir la fermeture des restaurants, voit une nouvelle demande naître des particuliers. La commande se fait du jour pour le lendemain et est gratuite à partir de 45 euros d’achat.

 

Tous les bénéfices sont reversés à une collaboration solidaire orchestrée entre une association de maraude (distribution de repas aux plus démunis) et une sélection de restaurants volontaires. En résumé, avec Choco Market, on évite de sortir et on se motive à cuisiner de bons produits chez soi tout en soutenant les producteurs qui manquent cruellement de travail depuis le début de cette crise. Le petit plus? Retrouvez chaque semaine des idées recettes végétariennes uniques sur leur page instagram @chocomarketbe

WWW.CHOCOMARKET.COM

L'activité physique, un outil à exploiter d'urgence pour combattre le cancer

Sur son site, Choco Market propose aux Bruxellois de se faire livrer directement chez eux les fruits et légumes habituellement destinés aux restaurateurs. Pour le …