Il est temps de faire disparaître le cancer du sein

LA CAMPAGNE DE SENSIBILISATION AU CANCER DU SEIN FÊTE SON 25E ANNIVERSAIRE

Tout commence par une visionnaire : Evelyn H. Lauder. Alors qu’à travers le monde des
femmes succombent au cancer du sein sans que personne n’en parle, elle s’inquiète du
manque de sensibilisation, de fonds et de ressources nécessaires pour vaincre cette maladie,
et décide de prendre les choses en main. Elle co-crée alors le Ruban Rose. La suite, tout le
monde la connaît.

2004_Ribbon_light_pink

En 1992, elle lance la campagne de sensibilisation au cancer du sein The Estée Lauder Companies (Breast Cancer Campaign ou BCA) et commence à distribuer des rubans roses aux comptoirs beauté des marques à travers le monde. Un an plus tard, Evelyn fonde la Breast Cancer Research Foundation® (BCRF), une association sans but lucratif visant à récolter des fonds qui seront entièrement consacrés à la recherche sur le cancer du sein. Evelyn a initié un mouvement, rassemblant les employés, clients, femmes, chercheurs, dirigeants et personnes touchées par la maladie afin d’aider à mettre au point un remède.

 

À l’occasion du 25e anniversaire de la Campagne, nous célébrons l’héritage d’Evelyn et sa
vision avant-gardiste. Grâce à notre soutien indéfectible dans le financement de la recherche
sur le cancer du sein, de l’éducation et des services médicaux, l’engagement de The Estée
Lauder Companies à l’échelle mondiale est plus fort que jamais.

Thérapie génique : un changement de vie attendu depuis longtemps par les patients hémophiles

LA CAMPAGNE DE SENSIBILISATION AU CANCER DU SEIN FÊTE SON 25E ANNIVERSAIRE Tout commence par une visionnaire : Evelyn H. Lauder. Alors qu’à travers le monde …