Nicolas-David, un homme bienveillant aux capacités hors du commun guidé par ses anges

Homme face à un coucher de soleil
©  Photo © Unsplash

Importuné étant enfant par des présences invisibles, Nicolas-David a fait de sa différence une force et s’est construit une carrière hors du commun en tant que médium sous le nom de Nicolas-David Paris. Aujourd’hui, grâce à sa notoriété internationale, il est une référence incontournable dans le domaine de la médiumnité.

Un don ancré dans sa grande sensibilité

Nicolas-David a développé ses compétences médiumniques dès son enfance, initié par sa grand-mère, elle-même très connectée au monde spirituel à travers la religion catholique. D’abord effrayé par les présences qu’il ressentait autour de lui, Nicolas-David a ainsi trouvé dans la prière un socle puissant et protecteur qui l’a aidé à accepter son don. Au fil des années, il a perfectionné ses capacités en se laissant porter par ses anges et en transmettant les messages des défunts et des proches de son entourage.

C’est depuis seulement quelques années, après avoir été Steward pendant près de 16 ans sur longs-courriers pour une compagnie française renommée, que Nicolas-David se consacre entièrement à la médiumnité. Il utilise ses compétences exceptionnelles pour apporter soutien et guidance aux personnes en recherche de réponses dans des moments difficiles de leur vie.

À l’écoute de ses Anges

photo de Nicolas-David

© Sophie Pamier

Aujourd’hui considéré comme l’un des médiums les plus talentueux et les plus respectés de sa génération, Nicolas-David est loin de penser posséder la vérité absolue. Humble et authentique, il se définit comme un canal à travers lequel il transmet les messages de ses Anges et des proches de celles et ceux qui le consultent.

Il les accompagne pour les aider à comprendre et à surmonter ces épreuves. Son souhait est d’aider les personnes à guérir de leurs blessures afin d’avancer dans leur vie. « On a le libre-arbitre de guérir ce qui nous permet d’effectuer de meilleurs choix. On prend des décisions en résonance avec nos blessures émotionnelles. Dès que ces dernières sont guéries, nos résolutions nous dirigent vers un chemin de vie plus harmonieux» précise-t-il.

La réputation de Nicolas-David repose sur ses compétences exceptionnelles et sa capacité à fournir des informations précises et détaillées lors de ses consultations. Sa grande sensibilité, lui permet d’interpréter les messages qu’il reçoit de manière claire et concise. Il perçoit ainsi des ressentis, des odeurs, des images, entend des sons et des paroles… Ces informations sont transmises par les défunts à destination de leurs proches. Des messages parfois douloureux que Nicolas-David relaye avec amour et bienveillance, dans l’espoir de guider la personne dans un futur plus serein et heureux.

À côté des consultations privées, le Nicolas-David donne également des Masterclasses et des live sur ses réseaux sociaux où il transmet en direct les messages des défunts aux internautes. Nicolas-David s’est déjà produit en 2023 sur la scène parisienne pour partager son don. Après le succès de son premier ouvrage « Le Chuchotement des Anges, » (Éditions Nombre7) il prépare un deuxième livre, dont la sortie est prévue à la rentrée 2024, et prépare sa tournée.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Nicolas-David Paris.

À lire aussi :
Bruno Lallement : La méditation accessible par formations complètes en ligne
Puiser dans la rivière self-care pour se régénérer
Découvrez la magie du Yoga Kundalini et des Rituels lors d’une retraite spirituelle

7 questions fréquentes sur l'allergie aux protéines de lait de vache chez les bébés

Importuné étant enfant par des présences invisibles, Nicolas-David a fait de sa différence une force et s’est construit une carrière hors du commun en tant …