Et si votre place était ailleurs ?

activité

Une séparation, un licenciement, ou simplement l’envie irrépressible de se réaligner à ses valeurs… Certains événements de la vie nous poussent à changer de cap. Et si la crise actuelle était l’opportunité de s’épanouir dans une nouvelle activité pour augmenter ses revenus et trouver le juste équilibre. Grâce à DL-Group, le marketing de réseau pourrait bien être la clé de la liberté financière.

« J’ai commencé ce type d’activité en 2013. Une année où beaucoup de choses se sont passées dans ma vie puisque j’ai décidé de quitter mon mari. » confie Virginie Grevet. « Même si j’avais un travail et que je gagnais bien ma vie, le divorce a changé mes conditions de vie. Et, financièrement parlant, je me suis dit qu’il me fallait une activité parallèle pour être bien et offrir le meilleur à mes enfants… » C’est alors qu’elle se lance dans le marketing de réseau qu’on appelle aussi le marketing relationnel, puisqu’on travaille avec des gens qu’on a choisi et qu’on apprécie. « C’est vraiment un environnement de travail formidable ! » s’exclame cette maman ambitieuse de trois enfants. « Quelle différence avec le marché sur lequel j’ai évolué ces 20 dernières années ! J’ai fait 3 sociétés avant de rentrer chez DL-Group en 2017. Non pas par manque de motivation… mais par défaut d’accompagnement et aussi parce que les produits ne me correspondaient pas. J’aime l’éthique de cette société française à taille humaine qui propose des produits naturels ayurvédiques très en ligne avec qui je suis. Il faut dire qu’au fur et mesure de mon développement personnel après le divorce, je me suis tournée vers la spiritualité et l’énergétique. » Aujourd’hui, Virginie se consacre à 100% à son rôle d’ambassadrice DLG. Et elle a aussi des projets pour vous !

activité

Son but ?

Développer un réseau de vente en Belgique grâce au nouveau showroom de Wavre et créer une communauté de femmes qui recherchent leur indépendance financière. « Une communauté où règne entraide, partage, écoute et bienveillance » souligne-t’elle. « On est vraiment à l’image du nouveau monde avec ce business modèle. Ce type d’activité ne connaît pas la crise. Au contraire, nous recrutons de plus en plus. C’est la solution pour beaucoup de personnes en recherche d’autre chose. On est en pleine évolution. » Avant d’entrer dans le marketing de réseau, Virginie Grevet était commerciale pour une société chimique américaine sur la zone Europe, Afrique et Moyen Orient. Diplômée d’une école de commerce en France, Virginie ne se destinait pas à la vente de cosmétiques naturels et de produits minceur. Pourtant, aujourd’hui, c’est une évidence pour elle et pour beaucoup d’autres femmes avides de mener leur vie comme elles l’entendent. « Ce business effraie parfois… Mais il est fantastique ! » conclut-elle avec le sourire.

Envie de la rejoindre dans cette aventure gratifiante ?

Virgine Grevet recrute des conseillères beauté ! Vous n’avez aucune expérience dans ce domaine ? Pas de panique. DLG vous apprend toutes les ficelles du métier grâce à des formations et du coaching sur-mesure. En vous engageant dans un métier d’avenir, en complément ou à plein temps, DL-Group vous permet de prendre le contrôle de votre vie, en vous garantissant autonomie et liberté d’action dans une ambiance valorisante et sécurisante. Il ne vous suffit que d’un coup de fil. Ou presque.

À noter
Des formations gratuites sont données au showroom de Wavre ou par internet (sur Zoom notamment) par Virgine Grevet, des leaders et formatrices produits. Le suivi est entièrement personnalisé pour répondre aux objectifs de chacun.
Pour prendre un rendez-vous
https://calendly.com/session_strategique/virgine_grevet
samatavirginie@gmail.com
0474/750121

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec DL-group.
www.dlgworld.com

Activité physique : votre chien vous fait-il marcher oe

Une séparation, un licenciement, ou simplement l’envie irrépressible de se réaligner à ses valeurs… Certains événements de la vie nous poussent à changer de cap. …