IFPEC

12 place St Hubert, 59000 Lille

https://ifpec.org

+33 971005899

accueil@ifpec.org

Centres de formations

Formation EFT Clinique et Psychologie Energétique.

L’IFPEC, Institut Francophone de Psychothérapie Émotionnelle et Cognitive, est la première école francophone de formation à l’EFT Clinique et à la Psychologie Énergétique.

Elle développe des programmes de formations pratiques aux nouvelles thérapies pour gérer le stress, diminuer la souffrance et optimiser les performances et le bien-être des individus

Elle a été fondée par Jean-Michel Gurret, psychothérapeute, spécialiste et auteur d’une douzaine d’ouvrages sur le sujet, traducteur en français référent des ouvrages liés à l’EFT, conférencier et formateur.

Ses formations répondent notamment au besoin de personnes qui souhaitent se reconvertir et exercer le métier de psychopraticien mais elles s’adressent aussi à des personnes qui exercent déjà d’autres formes d’accompagnement (psychiatres, coach, réflexologue, infirmière, éducateur,…) et qui cherchent des outils innovants pour accompagner efficacement leurs patients.

Face à la situation sanitaire, L’IFPEC propose une combinaison de cours en ligne pour les parties théoriques et techniques, de télé-classes pour répondre à vos questions, et de journées de présentiel, totalement dédiées à la pratique.
(dates flexibles).

Plus d’informations sur www.ifpec.org/l-ecole-ifpec/


Plus d'articles


Choisir le bon thérapeute est la première étape sur le chemin du mieux-être

À qui m’adresser ? Quel thérapeute choisir ? Qui peut m’accompagner ? Où et comment faire le point ? Des questions auxquelles répond la consultation d’orientation thérapeutique chez CentrEmergences.be …


Voyage au plus profond du Soi

Cet été, partez pour une traversée à la rencontre de vous-même dans un cadre verdoyant et apaisant ! Plus qu’une retraite de développement personnel inspirée des …


Heartfulness : Comment la méditation peut changer notre vie ?

Imaginez un monde de beauté, de pureté. Un monde fait de joie, de légèreté et d’insouciance. Un monde sans compétition, stress ou pollution où tous …