Fondation Heartfulness FUP.

Avenue de Broqueville ,40- 1200 Woluwé-St-Lambert

https://lameditationducoeur.be/

+32 2 315 33 53

belgium@heartfulness.org

Bien-être en ligne

Heartfulness : la méditation du cœur

Explorez votre nature profonde ! La méditation du cœur (Heartfulness) est une méthode simple de relaxation et de méditation permettant d’explorer la dimension subtile du cœur et son potentiel transformateur dans notre vie quotidienne.

Ce processus est grandement facilité par la transmission yogique (pranahuti), une énergie vitale, douce et subtile qui touche le cœur, clarifie et allège son atmosphère en évacuant tout ce qui l’encombre. Nous retrouvons calme et paix intérieure dans un monde au rythme effréné.

Accompagnés par des formateurs certifiés, cette pratique a transformé la vie et la conscience de millions de gens, de tous horizons, cultures et croyances. Elle améliore la qualité de la vie, la santé et le bien-être et contribue au développement d’une société plus durable, en paix et résiliente.

La méthode s’intègre facilement dans notre quotidien et s’adresse tant à des débutants (à partir de 15 ans) qu’à des pratiquants chevronnés. Rejoignez-nous pour des sessions en ligne gratuites!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site :

Un livre à découvrir : « Heartfulness, la méthode, comment la méditation peut changer notre vie », Kamlesh Patel et Joshua Pollock, éd. Infolio, en vente sur le site et en librairie.

 

 

 

La méditation du cœur


Plus d'articles


Vous n’aurez pas ma haine : le film

Sept ans après les événements dramatiques du Bataclan, le réalisateur Kilian Riedhof signe une fiction réalité tirée du livre témoignage d’Antoine Leiris, mari de l’une …


De la vitamine D pour mieux se concentrer

Les années passent et on n’en finit pas de découvrir de nouveaux bienfaits de la vitamine D, sur le corps comme le mental. À l’origine, …


Les gestes quotidiens pour booster son immunité

Lâcher prise Le stress est un grand ennemi pour nos résistances internes. Or on a tendance à vivre l’oeil sur la montre, à se laisser …