approche transmersonnelle

Approches Transpersonnelles asbl

161 rue des Bergers - 4000 Liège

www.martinestruzik.com/fr/la-quete-du-soi.html

0485937639

info@approches-transpersonnelles.be

Approche psycho corporelle

La Quête du Soi, un voyage du héros

 avec Martine Struzik et Michael Ameye

Se déployer au travers du voyage du héros.
Une traversée vers soi inspirée des 12 travaux d’hercule et des archétypes de C.G. Jung.

Nous sommes confrontés à des circonstances extraordinaires. Nous vivons une expérience planétaire, nous sommes empêchés dans certains de nos projets, dans notre envie d’aller vers les autres. La crise sanitaire et économique, la guerre si proche de nous mettent parfois mis à mal des projets, des envies qui nous tenaient à cœur. Beaucoup d’entre nous, pour ne pas perdre notre « élan de vie », ont mis en place différentes stratégies dont les principales sont : Réfréner nos envies parfois jusqu’à perdre le contact avec elles; s’investir parfois à outrance dans un vécu intérieur; se révolter contre les mesures jugées inadéquates, inadaptées, et mettre son énergie « contre »; accueillir la situation comme des opportunités d’apprendre, de se développer, de « faire autrement ».

Cette dernière stratégie est au cœur de notre retraite de quelques jours dans un cadre magnifique, en lien avec la nature et les éléments.

La Quête du Soi, inspirée des 12 travaux d’Hercule et des archétypes de C.G. Jung

Plus d’infos ICI


Plus d'articles


L’élément pur qui coule de source

L’eau est au commencement de tout développement, seule boisson nécessaire au bon fonctionnement de chaque forme de vie.  L’eau minérale Mont Roucous et l’eau de …


Oubliez votre poids et sentez la légèreté

Libérez-vous du poids des pensées négatives, faites ami-ami avec votre corps et ressentez toute l’énergie qui vous anime. L’exercice : la tête de vache Pour …


Le coaching pour (trans)former sa vie !

Pas besoin d’aller mal pour aller mieux… Le coaching permet de prendre la distance vis-à-vis des épreuves que nous traversons, mais aussi d’augmenter sa confiance …