Percutattoo

http://percutattoo.be/

Nathalie Vanderheyden +32 478 62 05 01


percutattoo@skynet.be


Chant & voix

Laisser vibrer son corps et révéler sa voix

Grâce au travail de la voix, Nathalie Vanderheyden, musicienne, percussionniste et pédagogue, propose, lors des ateliers et stages qu’elle dispense, des exercices d’ouverture et de conscience corporelle.
 « Le corps étant le « point d’ancrage » de la voix ainsi que sa caisse de résonnance : un corps crispé ne laisse vibrer qu’un son timide, alors que dans un corps détendu et en confiance, la voix peut devenir pleine et vivante.
La voix est un témoin, un miroir où viennent se refléter toutes les couleurs de l’être. Elle se trouve au carrefour de nos différentes dimensions : corporelle, énergétique, psychologique, émotionnelle, spirituelle, ou mieux, elle en est le lien, le véhicule. Quand nous apprenons à l’écouter, à l’apprivoiser, à l’exprimer, tour à tour elle permet de trouver : – un outil privilégié de connaissance de soi – confiance en soi et en la vie – joie de s’exprimer… ».
Formée à « La Voix de l’Être » avec Patrick Pargnien, elle s’adresse aujourd’hui à toute personne désireuse de mieux se connaître, de retrouver la joie d’habiter son corps, de se réapproprier sa voix ou tout simplement d’enrichir son espace vocal.


Plus d'articles


Concours : gagnez un duoticket pour aller voir « Chanson douce » dans le cinéma de votre choix 

« Chanson douce » : Avec Leïla Bekhti, Karin Viard et Antoine Reinartz. Adaptation du roman de Leïla Slimani. Un film de Lucie Borleteau à découvrir dès le …


Gagnez un séjour pour 4 personnes dans le gîte d’un artisan fromager

  Véritable moment de plaisir et de partage, le fromage est encore plus gourmand quand il est local, durable et de saison ! Entre amis, après …


Rencontre avec Karin Viard, l’inquiétante nounou de «Chanson Douce»

Dans « Chanson Douce », l’adaptation au cinéma du livre de Leïla Slimani (Prix Goncourt en 2016), Karin Viard interprète Louise, une nounou consciencieuse qui prend tout …