Percutattoo

http://percutattoo.be/

Nathalie Vanderheyden +32 478 62 05 01


percutattoo@skynet.be


Chant & voix

Laisser vibrer son corps et révéler sa voix

Grâce au travail de la voix, Nathalie Vanderheyden, musicienne, percussionniste et pédagogue, propose, lors des ateliers et stages qu’elle dispense, des exercices d’ouverture et de conscience corporelle.
 « Le corps étant le « point d’ancrage » de la voix ainsi que sa caisse de résonnance : un corps crispé ne laisse vibrer qu’un son timide, alors que dans un corps détendu et en confiance, la voix peut devenir pleine et vivante.
La voix est un témoin, un miroir où viennent se refléter toutes les couleurs de l’être. Elle se trouve au carrefour de nos différentes dimensions : corporelle, énergétique, psychologique, émotionnelle, spirituelle, ou mieux, elle en est le lien, le véhicule. Quand nous apprenons à l’écouter, à l’apprivoiser, à l’exprimer, tour à tour elle permet de trouver : – un outil privilégié de connaissance de soi – confiance en soi et en la vie – joie de s’exprimer… ».
Formée à « La Voix de l’Être » avec Patrick Pargnien, elle s’adresse aujourd’hui à toute personne désireuse de mieux se connaître, de retrouver la joie d’habiter son corps, de se réapproprier sa voix ou tout simplement d’enrichir son espace vocal.


Plus d'articles


Découvrez la Relaxothérapie®, la thérapie qui traite le stress et le trauma en utilisant le corps et la science neurocognitive

La Relaxothérapie® est une méthode de traitement et de prévention des troubles liés au stress chronique ou traumatique. Efficace et sérieuse, elle a déjà aidé …


Et si votre place était ailleurs ?

Une séparation, un licenciement, ou simplement l’envie irrépressible de se réaligner à ses valeurs… Certains événements de la vie nous poussent à changer de cap. …


Les compléments alimentaires : véritables alliés santé ou effet de mode feel good ?

En Belgique, la demande en compléments alimentaires ne cesse de croitre, dans le souci d’une santé boostée au naturel. Mais à quel point ces apports …