ASBL Au coeur de la vie

119 rue de l'invasion - 1340 Ottignies

http://www.lavoiedelamour.com

0484 69 08 07

lavoiedelamour.mps@gmail.com

Développement personnel

Une rencontre vraie avec vous-même et avec l’autre

Vivre de manière plus intense, oser une rencontre vraie avec vous-même et avec l’autre, vous épanouir dans votre sexualité, gouter à la dimension sacrée de votre corps et à celle de la vie …

L’être humain est relié à la terre par son animalité et au ciel par sa dimension sacrée. Vous êtes invités à déployer cette grandeur et à vous ouvrir à la saveur d’être un humain. L’opportunité vous est offerte de vivre des expériences d’intimité avec vous-même et avec l’autre, en toute sécurité. Dans le respect de soi et de l’autre, chacun est invité à ouvrir des portes, trouver des clés, découvrir de nouvelles sensations, oser l’inconnu …

Mettre le corps en mouvement, porter l’attention vers les sensations, éveiller les sens, oser entrer en contact avec soi et avec l’autre et rencontrer la dimension sacrée de notre temple intérieur. Les activités proposées suivent la voie sacrée du tantra à travers la danse, des méthodes de respiration, des massages, des méditations actives, des rituels … un chemin vers l’ouverture à votre plein potentiel dans toutes vos dimensions, physique, émotionnelle et spirituelle.

Ces ateliers sont animés par Sylvain Chauvicourt (ex-financier reconverti dans l’accompagnement par le toucher) et Marie-Pascale Noël (psychologue et professeure de yoga), tous deux formés à l’école Tantra essence  de Ma Ananda Sarita.

Plus d’infos ICI

 


Plus d'articles


Le coaching pour (trans)former sa vie !

Pas besoin d’aller mal pour aller mieux… Le coaching permet de prendre la distance vis-à-vis des épreuves que nous traversons, mais aussi d’augmenter sa confiance …


Une nouvelle vie sous le signe de l’envie. Et si c’était votre tour ?

Coach en développement personnel, thérapeute énergétique et formateur en différentes techniques centrées sur le bien-être et la libération des blocages émotionnels, Philippe Rongy évoque son …


« Je ne suis pas une potiche » : Ou tout l’art d’être femme !

Voilà qu’un jour de 2017, Dominique Degueldre se prend d’affection pour un objet en porcelaine désuet, oublié, à la fois symbolique et emblématique : la …