Gaiarome – L’aromathérapie holistique

Aromathérapie
©  Photo ©Unsplash

Ambassadeur de l’aromathérapie sacrée et du monde végétal, le Belge Eric De Ruest a fondé son projet Gaiarome il y a dix ans, à la suite d’un voyage initiatique en Amérique du Sud. Il mène depuis une réflexion ouverte avec celles et ceux qui cherchent à harmoniser leur bien-être physique et émotionnel, à travers une aromathérapie subtile. 

Après une formation en communication audiovisuelle, l’engagement humanitaire d’Eric De Ruest l’a conduit en Équateur, où il a été initié au chamanisme par des guérisseurs panaméens et péruviens. De ces rencontres est né son désir de participer à l’intégration d’une dimension spirituelle dans les processus de guérison tels qu’ils sont conçus en Occident. Lors de ce processus, les huiles essentielles lui sont apparues comme des outils alliant science et conscience. Eric De Ruest s’est investi dans la connaissance aromatique, explorant leur dimension traditionnelle, historique et spirituelle. 

Eric De Ruest fondateur de Gaiarome

Eric De Ruest

Les synergies d’huiles essentielles

Gaiarome offre une gamme exclusive de 24 synergies d’huiles essentielles 100% pures, naturelles et de haute qualité, appelées « les Holistiques » et harmonisées pour répondre à divers besoins psycho-émotionnels. Ces formules s’adressent aux thérapeutes expérimentés désireux d’intégrer ces outils dans leur pratique, mais aussi à toute personne aspirant à une vie plus équilibrée et consciente. Gaiarome dispense parallèlement des formations et webinaires pour apprendre à intégrer ces préparations au quotidien. « Les Holistiques » se présentent comme « une révolution dans l’aromathérapie », dans un monde où le bien-être et l’équilibre psycho-émotionnel sont au centre des préoccupations. Ainsi, les 24 synergies uniques d’huiles essentielles, voyage olfactif vers l’équilibre, accompagnent l’introspection personnelle autour des problématiques de blocages ou de transitions émotionnels, avec chacune sa thématique particulière : en stimulant la confiance en soi et le courage de faire face aux défis de la vie par l’usage de « Confiance retrouvée », en ouvrant la porte à une exploration consciente des rêves qui enrichit l’intuition et la créativité grâce à « Rêve lucide », ou encore en apportant réconfort et régénération dans les périodes d’épuisement émotionnel et physique avec le mélange « Burn-out ». 

Les huiles essentielles au service de l’évolution des consciences

Les Holistiques d’Eric De Ruest et Gaiarome, destinées à ceux qui s’engagent sur le chemin de la connaissance de soi et de l’harmonie intérieure, offrent une approche innovante de l’aromathérapie, mettant à disposition un outil actif pour retrouver son équilibre intérieur et aborder de nouveaux horizons. Les 24 synergies contribuent à harmoniser l’esprit, le cœur, et le corps, en ouvrant la voie à une compréhension plus profonde du monde et de soi-même. Ces synergies sont des alliées précieuses pour ceux qui aspirent à une vie plus équilibrée, consciente, et harmonieuse. Elles sont particulièrement efficaces entre les mains de thérapeutes expérimentés, mais leur simplicité d’utilisation les rend accessibles à tous ceux qui cherchent à s’engager activement dans leur parcours de guérison et d’évolution personnelle.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Gaiarome.

Quelles odeurs sont les plus susceptibles de provoquer une migraine oe

Ambassadeur de l’aromathérapie sacrée et du monde végétal, le Belge Eric De Ruest a fondé son projet Gaiarome il y a dix ans, à la …