INTEGRATIVA BV

Léonce Roelsstraat 7, 9620 Zottegem

http://www.integrativa.be

0468/41 65 47

info@integrativa.be

Centres de formations

Apprenez à aider les gens traumatisés !

On est de plus en plus conscient que les expériences de vie négatives et non traitées sont à l’origine de la plupart des problèmes pour lesquels les gens demandent l’aide d’un psychothérapeute.

« Ce que les bactéries et les virus sont pour la médecine, le traumatisme l’est pour la psychologie ! »

INTEGRATIVA BV, sous la direction de Ludwig Cornil, apporte aux thérapeutes les traitements de traumatisme les plus avancés depuis plus de 10 ans.

Toute personne qui a affaire à des patients traumatisés doit pouvoir réagir de manière appropriée aux traumatismes psychologiques. Cela va du professeur dans la salle de classe ou de l’infirmière à l’hôpital, au psychothérapeute, psychologue ou psychiatre.
Des premiers secours psychologiques aux interventions spécialisées des professionnels, tout le monde peut faire quelque chose pour soulager la douleur des enfants, des adolescents et des adultes traumatisés…

C’est pourquoi INTEGRATIVA BV est le seul centre reconnu en Belgique qui propose des cours tels que le Traumatic Stress Relief (TSR) et l’Eye Movement Desesitization and Reprocessing Therapy (EMDR).

Plus d’informations sur  www.integrativa.be


Plus d'articles


Fitmum Belgium

Etre enceinte, accoucher, ne veut pourtant pas dire que vous en êtes restreinte à de
la marche ou de la natation.


Soignants, psychologues, thérapeutes, formez-vous à la Relaxothérapie® à l’Université de Liège

Une formation qui permet de s’attaquer à ces maux qui font florès, stress, anxiété, états dépressifs, surmenages… Pour la 3e année, l’Ulg propose dans le …


Sommet (virtuel et gratuit) de l’Inspiration Professionnelle – 2e édition !

Du 22 au 28 Avril prochain, aura lieu la 2e édition du Sommet (virtuel et gratuit) de l’Inspiration Professionnelle, qui met à l’honneur des thématiques comme l’entrepreneuriat, le développement personnel et professionnel (les cerveaux hyper, la confiance en soi…), le développement durable, le handicap et plus encore.