SODIB bv

Chaussée de Mons 696, 1600 Sint-Pieters-Leeuw

02/521 28 81

Nutrition

EAU MINERALE, EAU DE SOURCE : Quelles sont les meilleures eaux pour la santé ?

 

Notre organisme assimile peu les minéraux anorganiques présents dans l’eau. Pour ne pas charger inutilement notre système métabolique, il est conseillé de boire une eau très faiblement minéralisée qui respecte le milieu acide des reines (pH aux alentours de 6) et qui est réductrice ( rH2 < 28 ).

Les eaux Mont Roucous et Rosée de la Reine ont ces qualités.

Au-delà de leur goût très apprécié, ces eaux naturelles apportent une hydratation optimale, tout en drainant et libérant le corps de ses toxines. Autre atout ? Leurs bouteilles en PET sans Bisphénol A, entièrement recyclables et recyclées, contribuent au respect de l’environnement (plus que des bouteilles en verre consignées).

Enfin, et parce qu’elle ne subissent aucun traitement, elles sont idéales chaque jour, à tous âges. Du nouveau-né aux seniors, en passant par la femme enceinte, les ados ou les sportifs, leurs qualités exceptionnelles comblent nos besoins à tout moment de la vie.
Si Mont Roucous et Rosée de la Reine sont recommandées par les pédiatres, elles sont aussi parfaites pour un café plein d’arôme, des infusions délicates, des glaçons d’une extrême pureté,… Pas étonnant que Mont Roucous et Rosée de la Reine soient les eaux préférées du secteur de l’alimentation bio et naturelle !


Plus d'articles


E-mergence : un an de mieux être

Pour fêter son premier anniversaire, e-mergence — plateforme belge dédiée au Mieux-être — prend soin de vous et vous offre un accès encore plus aisé …


La photothérapie par Jean Mahaux

Jean Mahaux, photographe belge de longue expérience internationale, a développé un processus de photothérapie appelé PES, pour aider les femmes à se réconcilier avec leur …


CONCOURS : Remportez vos places pour le magnifique film Haute Couture

Pour son deuxième long métrage « Haute Couture », Sylvie Ohayon convoque deux femmes issues de classes sociales peu favorisées, mais que tout oppose, et les fait …