Reseau Sequoia

rue de Taisnières 29 .7080 Sars-La-Bruyère

https://www.sequoiaways.be/fr/sequoia-reseau

0497/59.13.26

pierre.degand@sequoiaways.be

Approche psycho corporelle

Enrichir ses relations et partager ses passions à 50 ans et + grâce au Réseau Sequoia

Le Réseau Sequoia a pour but de valoriser les compétences et révéler les passions de ses membres tout en les accompagnant dans leurs projets. Il s’adresse à toute personne désireuse d’enrichir ses relations et qui souhaite rester maître de ses choix et de son emploi du temps.

Le réseau se compose d’une équipe inspirante, dont la plupart sont encore au travail ou actives à la retraite. Mais l’organisation du  réseau repose aussi sur l’implication de ses membres.  Ceux qui le désirent peuvent devenir ambassadeurs et prendre part à l’animation et à la gestion.

L’objectif est d’organiser des activités qui reflètent leurs passions (culture, sport, santé, finance, développement personnel, etc..). Les membres actifs mettent également leurs compétences acquises tout au long de leur carrière au service de la communauté afin de déboucher sur la création d’une nouvelle activité professionnelle, des formations et ateliers, etc.

Chaque année, plus de 200 activités sont proposées pour égayer le quotidien de ses membres. Enfin un « vrai » réseau social où l’humain prend toute la place !
Plus d’infos sur www.sequoiaways.be/fr/sequoia-reseau


Plus d'articles


Fitmum Belgium

Etre enceinte, accoucher, ne veut pourtant pas dire que vous en êtes restreinte à de
la marche ou de la natation.


Soignants, psychologues, thérapeutes, formez-vous à la Relaxothérapie® à l’Université de Liège

Une formation qui permet de s’attaquer à ces maux qui font florès, stress, anxiété, états dépressifs, surmenages… Pour la 3e année, l’Ulg propose dans le …


Sommet (virtuel et gratuit) de l’Inspiration Professionnelle – 2e édition !

Du 22 au 28 Avril prochain, aura lieu la 2e édition du Sommet (virtuel et gratuit) de l’Inspiration Professionnelle, qui met à l’honneur des thématiques comme l’entrepreneuriat, le développement personnel et professionnel (les cerveaux hyper, la confiance en soi…), le développement durable, le handicap et plus encore.