Espace de ressourcement sprl

Rue Schmerling 5 - Liège 4000 - Belgique

https://www.toucher.fr/

0495/42.62.52

fabrice.mascaux@gmail.com

Approche psycho corporelle

Formation en Relation d’Aide par le Toucher®

La formation certifiante en Relation d’Aide par le Toucher® est une méthode originale de thérapie psychocorporelle qui favorise le dénouement de situations de vie problématiques et la résolution des troubles psychosomatiques qu’elles entrainent.

Elle associe le toucher physique et énergétique à des outils de psychothérapie verbale pour aider une personne dans son corps, dans sa vie et dans ses relations.

Libérer le corps et l’esprit

Basée sur la qualité de présence à l’autre, elle permet à chacun de libérer ses tensions corporelles et ses blocages émotionnels pour se dégager de son passé et pour mobiliser ses ressources personnelles. Cette Méthode a plus de 30 ans d’expérience. Chacun a la possibilité d’entrer en contact, grâce au toucher, avec une dynamique intérieure qui favorise la guérison des troubles psychosomatiques et la transformation des situations de vie problématiques.

Plus qu’une technique de soins ou de bien être, la Relation d’Aide par le Toucher a pour but de réveiller et de catalyser cette dynamique intérieure en aidant chacun à dépasser ses tensions corporelles, ses nœuds émotionnels et ses croyances mentales limitatives pour mieux mobiliser ses ressources personnelles.

Lieux : Wavre et Liège
Plus d’infos sur www.toucher.fr/


Plus d'articles


Vous n’aurez pas ma haine : le film

Sept ans après les événements dramatiques du Bataclan, le réalisateur Kilian Riedhof signe une fiction réalité tirée du livre témoignage d’Antoine Leiris, mari de l’une …


De la vitamine D pour mieux se concentrer

Les années passent et on n’en finit pas de découvrir de nouveaux bienfaits de la vitamine D, sur le corps comme le mental. À l’origine, …


Les gestes quotidiens pour booster son immunité

Lâcher prise Le stress est un grand ennemi pour nos résistances internes. Or on a tendance à vivre l’oeil sur la montre, à se laisser …