Jean Mahaux photography

2 Vaux 4570 Marchin

http://phototherapie.be/

+32494588375

jean.mahaux@skynet.be

Approche psycho corporelle

La photothérapie ou la (re)conquête de l’estime de soi.

Dans son studio professionnel baigné de lumière naturelle, Jean Mahaux booste la confiance en soi en seulement une journée qui restera gravée à tout jamais.

Après une brillante carrière de photographe à New York, Jean Mahaux a décidé de mettre son expérience au service de toutes les femmes…

La Méthode PES pour révéler sa force intérieure.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle ne s’adresse pas seulement aux femmes qui ont du mal à s’accepter physiquement mais aussi à toutes celles qui traversent une période de
transition, qui souffrent d’une séparation, qui ont connu un burn-out, qui se sont embarquées
dans un relation toxique, qui veulent gravir les échelons, qui sont devenues maman et veulent se ressentir femme, qui ont été touchées par la maladie.  qui souhaitent simplement prendre du temps pour soi, ou faire un cadeau à leur adolescente.

Avec un taux de réussite de 94%*, on comprend pourquoi la photothérapie telle que pratiquée par Jean Mahaux soit encouragée par de nombreux psychothérapeutes.

Bien au-delà de la séance photo, cette pratique constitue un tremplin vers l’acceptation de soi, un nouveau départ…

* selon la faculté de psychologie de Louvain-la-Neuve
Plus d’informations sur www.phototherapie.be


Plus d'articles


Concours : Remportez vos tickets pour le film “The Quiet Girl“

Le bouleversant « The Quiet Girl » raconte l’histoire de Cait, une jeune fille silencieuse qui découvre l’affection et la tendresse lorsqu’elle est envoyée dans une famille …


The Quiet Girl : le film bouleversant à voir ce printemps

Réalisé par Colm Bairéad, “The Quiet Girl“ raconte l’histoire bouleversante d’une jeune Irlandaise de 9 ans issue d’une famille où l’amour et l’affection sont des …


Retraite YOGA & TAROT : Pour relier et allier le corps et l’esprit

L’époque invite à reconnecter toutes les dimensions de nos perceptions. Pour se relaxer, faire le plein d’énergie(s) et s’ouvrir aux moyens de décoder les événements de notre …