Jean Mahaux photography

2 Vaux 4570 Marchin

http://phototherapie.be/

+32494588375

jean.mahaux@skynet.be

Approche psycho corporelle

La photothérapie ou la (re)conquête de l’estime de soi.

Dans son studio professionnel baigné de lumière naturelle, Jean Mahaux booste la confiance en soi en seulement une journée qui restera gravée à tout jamais.

Après une brillante carrière de photographe à New York, Jean Mahaux a décidé de mettre son expérience au service de toutes les femmes…

La Méthode PES pour révéler sa force intérieure.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle ne s’adresse pas seulement aux femmes qui ont du mal à s’accepter physiquement mais aussi à toutes celles qui traversent une période de
transition, qui souffrent d’une séparation, qui ont connu un burn-out, qui se sont embarquées
dans un relation toxique, qui veulent gravir les échelons, qui sont devenues maman et veulent se ressentir femme, qui ont été touchées par la maladie.  qui souhaitent simplement prendre du temps pour soi, ou faire un cadeau à leur adolescente.

Avec un taux de réussite de 94%*, on comprend pourquoi la photothérapie telle que pratiquée par Jean Mahaux soit encouragée par de nombreux psychothérapeutes.

Bien au-delà de la séance photo, cette pratique constitue un tremplin vers l’acceptation de soi, un nouveau départ…

* selon la faculté de psychologie de Louvain-la-Neuve
Plus d’informations sur www.phototherapie.be


Plus d'articles


Irradier, bien hydratée

Les variations météorologiques de nos étés animés mettent le moral au beau fixe, mais la peau à rude épreuve. Entre soleil, petit vent, eaux de …


Upon Entry : passeports, s’il-vous-plaît

Dans le film à haute tension qu’ils ont co-réalisé, Alejandro Rojas et Juan Sebastián Vásquez nous embarquent pour un voyage en paranoïa avec Diego et …


Saartje Vandendriessche sur la recherche d’un bon équilibre entre la nutrition et les compléments alimentaires

Saartje Vandendriessche est connue pour inciter les gens à adopter un mode de vie sain et plein d’énergie. En plus d’une alimentation saine et d’un …