Le LABO

Chaussée de Haecht, 629.1030 Bruxelles.

https://www.coach-mjk.eu/

0484/68.93.92

Maurice@lelabo.be

Psychothérapies

Maurice Johnson-Kanyonga : spécialiste de l’enfant et de l’adolescent.

Psychologue, conférencier et expert dans le domaine de l’éducation, Maurice Johnson – Kanyonga apporte des réponses aux jeunes en difficulté et des solutions aux parents désemparés. Fondateur du LABO, il est le thérapeute qui accompagne, le coach qui motive, le prof qui réconcilie avec l’école et le grand-frère idéal. Il est le thérapeute qui accompagne, le coach qui motive, le prof qui réconcilie avec l’école et le grand-frère idéal.

Révolutionner la façon de penser l’éducation.

« Le LABO » est un centre développant des méthodes pédagogiques nouvelles, adaptées aux réalités d’aujourd’hui. « J’identifie le problème et je travaille avec le jeune sur la connaissance de soi pour mettre ensuite au point un programme personnalisé pour l’accompagner dans les difficultés qu’il rencontre qu’elles soient d’ordre personnel, scolaire, familial, relationnel, affectif ou émotionnel. » explique le fondateur. Sa pratique a également pour objet l’étude des comportements à risque comme la consommation de produits toxiques (tabac, alcool, drogues), les rapports sexuels non protégés et les nouvelles assuétudes comme l’addiction aux jeux vidéo, aux réseaux sociaux ou aux jeux d’argent, le radicalisme religieux et la délinquance urbaine. En plus d’aider sa jeune patientèle à s’épanouir, il conseille et accompagne les parents, les familles, les institutions sociales et les autorités publiques.


Plus d'articles


E-mergence : un an de mieux être

Pour fêter son premier anniversaire, e-mergence — plateforme belge dédiée au Mieux-être — prend soin de vous et vous offre un accès encore plus aisé …


La photothérapie par Jean Mahaux

Jean Mahaux, photographe belge de longue expérience internationale, a développé un processus de photothérapie appelé PES, pour aider les femmes à se réconcilier avec leur …


CONCOURS : Remportez vos places pour le magnifique film Haute Couture

Pour son deuxième long métrage « Haute Couture », Sylvie Ohayon convoque deux femmes issues de classes sociales peu favorisées, mais que tout oppose, et les fait …