rééquilibrage alimentaire et énergétique

Vanbiervliet Laure-Anne

Rue Beau-Chêne 1, 1380 Lasne

http://www.laure-anne-vb.be

+32 478 68 16 24

vb.nutritherapie@gmail.com

Centres de bien-être

Le rééquilibrage alimentaire et énergétique

« Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu » – Confucius

En biologie, on appelle cela l’homéostasie, c’est à dire la capacité d’un système à maintenir l’équilibre de son milieu intérieur, quelles que soient les contraintes externes. Il est primordial pour notre bien-être de maintenir et d’entretenir un équilibre parfait. C’est la raison pour laquelle il me semble essentiel de faire le lien entre équilibre alimentaire et énergétique. Nous formons un tout et tout ce que nous mangeons se transforme en énergie qui nous permet de fonctionner.

En tant que nutrithérapeute (certifiée du CFNA), je vous guide et vous accompagne vers une meilleure hygiène de vie. Un bon aliment en chasse un mauvais, il est donc préférable d’aborder une approche positive et constructive, afin que vous puissiez adopter des comportements bénéfiques pour votre santé sur le long terme. Je vous propose une approche globale de votre corps et votre esprit, afin de ressortir d’une séance avec des conseils concrets sur vos habitudes de vie, les aliments et compléments alimentaires à privilégier ainsi qu’un rééquilibrage énergétique qui vous permettra de vous recentrer sur le moment présent et d’équilibrer l’énergie circulante.

N’hésitez pas à prendre RDV afin de découvrir cet univers.


Plus d'articles


Vous n’aurez pas ma haine : le film

Sept ans après les événements dramatiques du Bataclan, le réalisateur Kilian Riedhof signe une fiction réalité tirée du livre témoignage d’Antoine Leiris, mari de l’une …


De la vitamine D pour mieux se concentrer

Les années passent et on n’en finit pas de découvrir de nouveaux bienfaits de la vitamine D, sur le corps comme le mental. À l’origine, …


Les gestes quotidiens pour booster son immunité

Lâcher prise Le stress est un grand ennemi pour nos résistances internes. Or on a tendance à vivre l’oeil sur la montre, à se laisser …