Coaching

Le surpoids, c’est dans la tête ?

Rétablir une relation saine à la nourriture grâce à la Reprogrammation Neuro-comportementale.

Saviez-vous que le stress est notre ennemi N°1 pour garder la ligne ? Face à un environnement émotionnellement éprouvant, l’organisme stocke les graisses dans un mécanisme d’auto-défense qui remonte à l’homo sapiens. Perdre ses kilos en trop, c’est avant tout une reconnexion à l’alimentation, la régulation de ses émotions, ainsi qu’un profond travail sur l’estime de soi, le rapport aux autres et l’équilibre de vie. Les méthodes traditionnelles pour mincir sont vouées à l’échec si elles ne tiennent pas compte du rôle essentiel du cerveau dans la fonction de nutrition. Retrouver son poids de forme et le garder ne peut advenir que par un processus de prises de conscience successives, mené et encadré par un coaching adapté. Marie-Claude Avril propose un accompagnement développé sur la base des sciences comportementales et cognitives, des neurosciences et de l’épigénétique. Ses conseils, séminaires et accompagnements personnalisés ont permis à des centaines de personnes de perdre du poids sans jamais le reprendre.
Envie d’en savoir plus ?

Télécharger le guide de la reprogrammation neuro-comportementale : https://bit.ly/guideRNC
Participer à une conférence en ligne (plusieurs dates chaque semaine) : https://bit.ly/mcavril-aw


Plus d'articles


Irradier, bien hydratée

Les variations météorologiques de nos étés animés mettent le moral au beau fixe, mais la peau à rude épreuve. Entre soleil, petit vent, eaux de …


Upon Entry : passeports, s’il-vous-plaît

Dans le film à haute tension qu’ils ont co-réalisé, Alejandro Rojas et Juan Sebastián Vásquez nous embarquent pour un voyage en paranoïa avec Diego et …


Saartje Vandendriessche sur la recherche d’un bon équilibre entre la nutrition et les compléments alimentaires

Saartje Vandendriessche est connue pour inciter les gens à adopter un mode de vie sain et plein d’énergie. En plus d’une alimentation saine et d’un …