Coaching

Le surpoids, c’est dans la tête ?

Rétablir une relation saine à la nourriture grâce à la Reprogrammation Neuro-comportementale.

Saviez-vous que le stress est notre ennemi N°1 pour garder la ligne ? Face à un environnement émotionnellement éprouvant, l’organisme stocke les graisses dans un mécanisme d’auto-défense qui remonte à l’homo sapiens. Perdre ses kilos en trop, c’est avant tout une reconnexion à l’alimentation, la régulation de ses émotions, ainsi qu’un profond travail sur l’estime de soi, le rapport aux autres et l’équilibre de vie. Les méthodes traditionnelles pour mincir sont vouées à l’échec si elles ne tiennent pas compte du rôle essentiel du cerveau dans la fonction de nutrition. Retrouver son poids de forme et le garder ne peut advenir que par un processus de prises de conscience successives, mené et encadré par un coaching adapté. Marie-Claude Avril propose un accompagnement développé sur la base des sciences comportementales et cognitives, des neurosciences et de l’épigénétique. Ses conseils, séminaires et accompagnements personnalisés ont permis à des centaines de personnes de perdre du poids sans jamais le reprendre.
Envie d’en savoir plus ?

Télécharger le guide de la reprogrammation neuro-comportementale : https://bit.ly/guideRNC
Participer à une conférence en ligne (plusieurs dates chaque semaine) : https://bit.ly/mcavril-aw


Plus d'articles


Fitmum Belgium

Etre enceinte, accoucher, ne veut pourtant pas dire que vous en êtes restreinte à de
la marche ou de la natation.


Soignants, psychologues, thérapeutes, formez-vous à la Relaxothérapie® à l’Université de Liège

Une formation qui permet de s’attaquer à ces maux qui font florès, stress, anxiété, états dépressifs, surmenages… Pour la 3e année, l’Ulg propose dans le …


Sommet (virtuel et gratuit) de l’Inspiration Professionnelle – 2e édition !

Du 22 au 28 Avril prochain, aura lieu la 2e édition du Sommet (virtuel et gratuit) de l’Inspiration Professionnelle, qui met à l’honneur des thématiques comme l’entrepreneuriat, le développement personnel et professionnel (les cerveaux hyper, la confiance en soi…), le développement durable, le handicap et plus encore.