Respiration Jagaana

Les thérapeutes Jagaana

Bruxelles et environs

https://jagaana.com/

Approche psycho corporelle

Respiration Jagaana

La Respiration Jagaana, une pratique accompagnée pour explorer, vitaliser et guérir son monde intérieur.

Jagaana, technique se rapprochant d’une méditation active, est utilisée au cours d’un entretien thérapeutique de développement personnel ou en groupe, pour une vie émotionnelle, mentale, corporelle et spirituelle harmonieuse et équilibrée. Pont entre le conscient et l’inconscient, la respiration Jagaana, s’adresse à toute personne qui souhaite améliorer sa capacité à vivre pleinement et sainement ses émotions, à s’accueillir avec compassion ou à appréhender les choix difficiles ainsi que leurs tendances respectives (rationnel-intuitif, activité-réceptivité,…).

Au-delà d’un travail de croissance personnelle, elle est particulièrement indiquée en cas de dépression, épuisement, anxiété, deuils divers, choix complexes, addictions et autres défis ponctuels de la vie, le cas échéant en compléments d’autres approches. Elle soutient avec délicatesse et profondeur la préparation à la parentalité ou d’autres étapes du cycle de vie.

Enfin, en générant intimité et complicité avec notre corps, elle permet d’appréhender plus sereinement certaines maladies ou troubles physiques.


Plus d'articles


Le coaching pour (trans)former sa vie !

Pas besoin d’aller mal pour aller mieux… Le coaching permet de prendre la distance vis-à-vis des épreuves que nous traversons, mais aussi d’augmenter sa confiance …


Une nouvelle vie sous le signe de l’envie. Et si c’était votre tour ?

Coach en développement personnel, thérapeute énergétique et formateur en différentes techniques centrées sur le bien-être et la libération des blocages émotionnels, Philippe Rongy évoque son …


« Je ne suis pas une potiche » : Ou tout l’art d’être femme !

Voilà qu’un jour de 2017, Dominique Degueldre se prend d’affection pour un objet en porcelaine désuet, oublié, à la fois symbolique et emblématique : la …