Approches Transpersonnelles asbl

Les Saisons du coeur, rue Haute Marexhe 114, 4040 Herstal

https://www.approches-transpersonnelles.be

Facebook

0485/93.76.39

info@approches-transpersonnelles.be

Approche psycho corporelle

Stage : Le Voyage du Héros.

Le « Voyage du héros » est une exploration (de soi, de nos projets et du monde) en plusieurs étapes, guidées par la thérapeute et formatrice transpersonnelle Martine Struzik.

C’est un chemin de conscience qui demande un engagement corporel, émotionnel et spirituel… afin de se lancer dans l’aventure « corps et âme » !

Ce stage permet d’explorer en profondeur une étape particulière qui est la traversée de l’ombre.

L’ombre s’entend comme des parties conscientes ou inconscientes de nous-même qui s’invitent parfois sans crier gare et que nous ne pouvons accueillir.

Des zones d’ombres qui s’érigent comme des obstacles, qui apparaissent dans nos projections ou sous un déguisement assez subtil : comme par exemple L’ÉGO SPIRITUEL ou encore le SÉDUCTEUR.
Chaque étape sera vécue de façon expérientielle à travers différents outils tels que le mouvement, le Voice Dialogue ou encore un travail sur les archétypes…

Ce stage, ouvert à tous, est vivement recommandé aux professionnel.les de la relation d’aide, quelles que soient leurs spécialités.

Quand ? Les 20 et 21 mars 2021
Où ? Les Saisons du coeur, rue Haute Marexhe 114, 4040 Herstal
Plus d’informations sur www.approches-transpersonnelles.be


Plus d'articles


Vous n’aurez pas ma haine : le film

Sept ans après les événements dramatiques du Bataclan, le réalisateur Kilian Riedhof signe une fiction réalité tirée du livre témoignage d’Antoine Leiris, mari de l’une …


De la vitamine D pour mieux se concentrer

Les années passent et on n’en finit pas de découvrir de nouveaux bienfaits de la vitamine D, sur le corps comme le mental. À l’origine, …


Les gestes quotidiens pour booster son immunité

Lâcher prise Le stress est un grand ennemi pour nos résistances internes. Or on a tendance à vivre l’oeil sur la montre, à se laisser …