Approches Transpersonnelles asbl

Les Saisons du coeur, rue Haute Marexhe 114, 4040 Herstal

https://www.approches-transpersonnelles.be

Facebook

0485/93.76.39

info@approches-transpersonnelles.be

Approche psycho corporelle

Stage : Le Voyage du Héros.

Le « Voyage du héros » est une exploration (de soi, de nos projets et du monde) en plusieurs étapes, guidées par la thérapeute et formatrice transpersonnelle Martine Struzik.

C’est un chemin de conscience qui demande un engagement corporel, émotionnel et spirituel… afin de se lancer dans l’aventure « corps et âme » !

Ce stage permet d’explorer en profondeur une étape particulière qui est la traversée de l’ombre.

L’ombre s’entend comme des parties conscientes ou inconscientes de nous-même qui s’invitent parfois sans crier gare et que nous ne pouvons accueillir.

Des zones d’ombres qui s’érigent comme des obstacles, qui apparaissent dans nos projections ou sous un déguisement assez subtil : comme par exemple L’ÉGO SPIRITUEL ou encore le SÉDUCTEUR.
Chaque étape sera vécue de façon expérientielle à travers différents outils tels que le mouvement, le Voice Dialogue ou encore un travail sur les archétypes…

Ce stage, ouvert à tous, est vivement recommandé aux professionnel.les de la relation d’aide, quelles que soient leurs spécialités.

Quand ? Les 20 et 21 mars 2021
Où ? Les Saisons du coeur, rue Haute Marexhe 114, 4040 Herstal
Plus d’informations sur www.approches-transpersonnelles.be


Plus d'articles


Cytoderm Dermatoporose : le secret d’une peau repulpée et lumineuse

Rides marquées, perte de fermeté, peau en quête de confort ? Cytoderm Dermatoporose propose une nouvelle approche de l’anti-âge. Grâce à sa formule innovante, qui …


Choyer son microbiote pour booster son immunité

  C’est la saison des rhumes et des microbes. On n’y pense pas toujours, mais améliorer ses résistances passe d’abord et avant tout par une …


Mieux vivre la ménopause

À cette période de la vie, les cheveux et la peau se dessèchent rapidement, même si on en prend soin en les hydratant et en …