Divers

Tchaikovsky’s Wife : L’amour en vibrato

C’était un peu avant le mariage pour tous. Au 19ème siècleAntonina Miliukova, jeune femme érudite issue d’une famille aisée s’est unie, par passion, au brillant Piotr Tchaïkovski. Un amour dévorant, qui ne pouvait être complètement partagé, puisque le musicien était homosexuel. Rejetée, Antonina s’est consumée à vouloir être aimée. Kirill Serebrennikov* s’est penché sur ce chapitre moins connu de la vie de Tchaïkovski, dans un film en costumes et en constates, qui requière toute la finesse de la violence la situation pour l’héroïne, enfin, de l’histoire.


Plus d'articles


Puiser dans la rivière self-care pour se régénérer

Par Daniëlle De Wilde Institut BAO Élan Vital, autrice de “ Inspirons! Sagesses ancestrales et initiations au service du coaching régénératif”, formatrice au sein du …


The 60-Day Coach Revolution : Apprenez à vivre de vos coachings

Créer et Vivre rapidement de son activité de coaching holistique grâce aux réseaux sociaux, en respectant sa sensibilité, sa singularité et son énergie vitale, c’est …


Le rite de la matrice

Partout dans le monde, des femmes se mettent au service d’autres femmes pour proposer, en complément d’autres approches, des rites et rituels spécifiques afin d’inviter à un nouveau narratif.