Catalina De Cock

Rue mareyde 35, 1150 Bruxelles et Rue du Ham 126, 1180 Bruxelles.

0484/48.99.32.

decockcatalina@gmail.com

Nutrition

Tout savoir sur l’approche psycho-nutritionnelle.

Aujourd’hui, de nombreuses études confirment qu’une alimentation saine et équilibrée a une influence sur la santé mentale et physique. Cette dimension bidirectionnelle est essentielle à comprendre pour soigner le corps et l’esprit.

Formée en psychologie clinique à l’Université Catholique de Louvain et en nutrition dans une école privée à Namur, Catalina De Cock s’est passionnée tant pour l’aspect psychologique que pour l’aspect nutritionnel de chaque patient.
  • A travers la psychologie, elle utilise les outils de thérapie cognitivo-comportementale (TCC), la psychologie positive, la thérapie brève et du coaching. Elle aborde différentes problématiques telles que des situations personnelles, professionnelles, sentimentales, amicales,…
  • Au niveau nutritionnel, un bilan alimentaire et un diagnostic clinique sont proposés pour rétablir une meilleure santé physique, une hygiène de vie et un nouvel équilibre alimentaire.

Par son approche holistique, elle essaye toujours de donner des techniques complémentaires à travers la naturopathie, la phytothérapie ou encore la spiritualité.

Elle vous reçoit en consultation tous les jours de la semaine à Bruxelles (consultation en
ligne ou en présentiel).

Plus d'articles


25 et 26 mars 2023 : tous au Salon Côté bien-être !

les 25 et 26 mars au Château-Ferme de Profondval, le Salon Côté bien-être réunit plus de 60 acteurs et professionnels du bien-être.


CONCOURS : Travail, débutez 2023 en beauté chez Comet Louise

Quoi de mieux que de changer de décor et de s’offrir une évasion en équipe pour amorcer 2023 ? Ce jeu-concours organisé par Comet permettra …


Concours : remportez des places pour le film « Annie Colère », l’histoire d’un combat qui a changé la société

« Annie Colère » raconte l’histoire des militantes du MLAC à travers le personnage de Annie, lors de leur combat pour le droit à l’avortement. …