Opération 11 11 11: les banquets solidaires « Gala Mundo »

Pour la troisième année consécutive, des chefs renommés du collectif Génération W et les élèves d’écoles hôtelières se coupent en quatre pour vous concocter un repas gastronomique dont les bénéfices seront reversés à l’Opération 11.11.11. En novembre 2017, deux banquets sont organisés. En 2015, Génération W s’est associé au CNCD-11.11.11 pour réaliser « Saveurs et valeurs, recettes du terroir par 20 grands chefs wallons », un livre de recettes vendu au profit de l’Opération 11.11.11. Ce qui les réunit ? Les chefs rassemblés dans le collectif redessinent le visage de la cuisine actuelle et « ont à coeur de valoriser les producteurs et artisans de leur région respective, des entrepreneurs intégrés dans le tissu économique, qui désirent transmettre l’image moderne de la Wallonie ». Suite à cette
réalisation, le CNCD-11.11.11 et Génération W poursuivent l’aventure en collaboration étroite avec des écoles hôtelières. Ils ont organisé en 2015 et 2016 cinq banquets solidaires au bénéfice de l’Opération 11.11.11. Cette année, deux banquets sont organisés à Saint-Ghislain et à Libramont.

Le 27 novembre avec les Chefs Maxime Collard (La Table de Maxime) et Philippe Meyers (Restaurant Philippe Meyers)
au restaurant de l’école
hôtelière du Lycée Provincial d’Enseignement Technique du Hainaut, à Saint-Ghislain.

Le 28 novembre 2017 avec les chefs Julien Lahire (Le Moulin Hideux) et Junior Clip (Cuisinez-nous) au restaurant d’application de l’école hôtelière de l’Institut Centre Ardenne de Libramont.

Plus d’infos : www.galamundo.be ou http://www.cncd.be/-galamundo-

Grossesse et cancer : les radiations n'ont pas d'impact sur le développement du bébé

Pour la troisième année consécutive, des chefs renommés du collectif Génération W et les élèves d’écoles hôtelières se coupent en quatre pour vous concocter un …