Réduisez votre facture énergétique en un clic

Aujourd’hui force est de constater que les consommateurs belges ont la facture énergétique la plus élevée d’Europe. Une dimension d’autant plus alarmante que seuls 30% de cette facture concerne directement la consommation d’électricité et de gaz. Le reste étant composé essentiellement de taxes. Pour lutter contre cette feuille d’impôts déguisée, Test achats a rédigé un manifeste afin que les autorités publiques cessent de maintenir les taxes sur la facture énergétique à un niveau si élevé. Plus de 11.000 l’ont déjà signé. C’est à vous maintenant de donner votre accord sur ce manifeste national. Et en attendant la réponse du
gouvernement, vous pouvez d’ores et déjà faire baisser vos factures énergétiques.

Feu vert sur les économies
Sur certains postes de votre facture, il n’est pas vraiment possible de faire des économies. A commencer par le prix de l’abonnement de chaque fournisseur d’énergie. Celui-ci est très variable. C’est pourquoi, Test achats conseille aux consommateurs de bien choisir son fournisseur de gaz et d’électricité. En étant très critique face aux factures énergétiques, on peut en effet économiser 180€ par an pour l’électricité et 530€ sur le gaz et ce, en fonction de la commune habitée. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.reduisezvotrefacture.be

Energie citoyenne
Depuis cinq ans déjà, Test Achats a mis en oeuvre un planning de tarifs énergétiques très avantageux. Après négociations auprès des différents fournisseurs, l’organisation a pu en effet obtenir des tarifs très intéressants. Plus de 470.000 consommateurs ont ainsi participé à une série d’achats groupés. C’est un processus très simple et ouvert à tous, il suffit de s’inscrire sur reduisezvotrefacture.be. Et sur base de votre consommation courante, Test Achats vous propose les trois offres les plus avantageuses pour vous.

Une formule plébiscitée
Les achats groupés ont obtenu un grand succès. Et depuis 2015, Test Achats a initié une nouvelle formule. Pour bénéficier d’offres avantageuses et immédiates, vous n’avez plus besoin d’attendre. Vous optez pour une de nos trois propositions, nous nous chargeons sans aucun frais d’assurer la transition vers un nouveau fournisseur C’est une opération zéro tracas qui a déjà permis à des milliers de participants d’obtenir le meilleur prix pour leurs besoins énergétiques. Contrairement à l’achat groupé, ce nouveau service personnalisé vous permet d’optimiser votre pouvoir d’achat tout en vous mettant directement en relation avec un fournisseur tout à fait indépendant.

Un vrai pacte
Les spécialistes agissent en toute neutralité pour aider chaque citoyen à gérer justement son budget et son bien-être. Ce pacte permet à Test Achats d’être présent dans le quotidien de chaque citoyen. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs différents services, consultez le site www.test-achats.be

Related Post

Plus d'articles


Angèle : « J’ai besoin de m’affirmer seule »

Pas tout à fait adulte, plus tout à fait enfant, Angèle nous fascine par son insolente spontanéité qui a poussé librement sur les réseaux sociaux. …


La Mincithérapie, un art de vivre

Régime. Kilos. Excès pondéral. Autant de mots qui résonnent dans nos têtes comme une souffrance. Autant de mots reçus comme une menace ou une agression …


Conférence de Lise Bourbeau : comment créer sa vie dans le monde d’aujourd’hui ?

Conférence (en français) à Lille le 14 septembre 2018 de 19h à 22h Avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde, beaucoup ressentent de l’incertitude …


Courge : danger de chute des cheveux !

Pour une facture d’énergie à prix abordable