Massage tantrique, à la découverte du partage ultime

psychomaryhash


Chez Mary Hash, dans le cadre raffiné d’une maison de maitre chaleureuse au décor épuré, le corps devient l’objet de toutes les attentions, selon une technique de partage hors dimension.

« Tissés ensemble », la traduction littérale du Tantra laisse deviner la relation qui va se glisser, le temps d’un massage dispensé, entre praticien(ne) et « receveur ». On vient ici pour (re)trouver l’accès à sa propre intimité à travers les mains, le souffle et le corps de l’autre, à travers sa douceur, son attention. Après un échange pour définir nos attentes et motivations, nu(e)s, tout comme « le donneur », on laisse les gestes et la tendresse conduire au plaisir ultime, sans pudibonderie.

Le contact devient chorégraphie, l’impression ressentie dépasse le frisson. On se connecte à l’intention, entre tendresse, patience et générosité. Rien n’est évité, chaque centimètre de peau est effleuré, caressé, aimé. Les énergies globales et sexuelles sont stimulées, mais c’est aussi le cœur qui est choyé.

La jonction se fait entre le corps et l’âme, l’orgasme – qui n’a rien d’un objectif en soi arrive comme une vague libératrice, un lâcher-prise qui s’exprime selon l’Histoire et le tempérament de chacun(e). La confiance en soi et en l’autre devient une évidence. L’extase se diffuse jusque dans l’esprit. 60, 90 ou 120 minutes de massage unique, personnalisé, à deux ou quatre mains. À vivre en solo ou en couple, pour se sentir « être ». Une expérience magnifique qui révèle à chacun(e) bien des choses personnelles ignorées.

L’adresse de référence de cette pratique faite de douceur, de respect et d’intimité est sans conteste cette maison de maitre au décor apaisant, chaleureux et dépouillé. On y (re)découvre l’épanouissement sexuel grâce à la réunion sous les mains de praticiennes et praticiens attentifs du corps et de l’âme. Un dialogue dans le langage instinctif de l’épiderme. Le corps entier y est effleuré, touché, bercé, caressé, stimulé, enveloppé, selon les envies exprimées par chacun(e). Des gestes qui font et veulent du bien. L’extase à deux ou quatre mains. À vivre en solo ou en couple, pour se sentir « Être ».

  • Informations pratiques :

Adresse :192 avenue Albert, 1190 Bruxelles
Site Internet : maryhash.be

Cet article a été réalisé en collaboration étroite avec Mary Hash.
www.maryhash.be

Le chocolat : efficace contre la dépression oe

Chez Mary Hash, dans le cadre raffiné d’une maison de maitre chaleureuse au décor épuré, le corps devient l’objet de toutes les attentions, selon une …