Beauté : et si les abeilles nous aidaient à lutter contre les signes de l’âge ?

Guerlain

La rédaction a testé le Rituel Réparateur Jeunesse Abeille Royale de Guerlain, une gamme de soins anti-âge, qui fête aujourd’hui ses 10 ans et place les produits de l’abeille au centre de ses formules et de son engagement durable.

Cela fait 10 ans que Guerlain prouve scientifiquement l’efficacité des produits de la ruche sur les mécanismes de réparation de la peau. Sa gamme star Abeille Royale aide à combattre efficacement les principaux signes de l’âge. Là où il y a des rides, une perte de fermeté, un teint terne ou un mauvais grain de peau, les abeilles et leur miel peuvent aider.

10 années d’innovation et d’expertise sur la jeunesse de la peau, mais également d’engagement profond et actif pour la protection des abeilles, indispensables à la biodiversité. On ne pouvait qu’applaudir.

Mais que valent réellement ces produits ? Nous avons décidé d’en tester trois, qui, ensemble, forment un rituel complet et ont pour promesse d’amplifier l’éclat de notre jeunesse: la Lotion Fortifiante, l’Huile-en-Eau Jeunesse et le Sérum Double R Renew & Repair.

La Lotion Fortifiante à la Gelée Royale : le premier geste essentiel

Âge

La peau est soumise à divers stress, internes ou externes, et nécessite d’être protégée. Véritable innovation, la Lotion Fortifiante protège et renforce la peau, tout en lui offrant un bain de vitalité. Son plus : elle contient une quantité inédite de Gelée Royale grâce à la technologie liposome, qui permet sa micro-encapsulation. Son assemblage de miels d’exception va stimuler les mécanismes de réparation et de jeunesse de la peau.

Résultat : la Lotion pénètre au cœur de la peau grâce à une texture fluide et légère, à la douce couleur de miel. Directement, on profite d’une sensation de fraîcheur apaisante. Hydratée, souple, la peau retrouve son équilibre et son éclat, elle est visiblement plus lisse. Le « starter » idéal.

L’Huile-en-Eau Jeunesse : un soin culte et universel

Âge

Les microbilles actives de ce produit ingénieux libèrent toute la puissance reconstituante du Miel de l’Abeille Noire d’Ouessant et de la Gelée Royale. Prouesse formulatoire alliant la richesse d’une huile et la légèreté de l’eau, ce soin unique repulpe et stimule la peau, pour un teint illuminé.

 Résultat : dès la première application, ses bienfaits se font ressentir. La peau est immédiatement plus lisse, plus souple et elle retrouve tout son moelleux. Comme celle d’un bébé. Ce soin concentré à la texture sensorielle adaptée à tous les types de peau tient réellement ses promesses et mérite amplement ses 19 prix internationaux.

Le Sérum Double R Renew & Repair : fermeté et éclat pour une double efficacité

Âge

Avec l’âge, le renouvellement naturel de la peau se ralentit. Alliant deux technologies révolutionnaires, le Sérum Double R offre une double action pour booster ce processus : sa formule « Renew » à effet « soft peeling » pour un résultat peau neuve et sa formule « Repair » à la Gelée Royale et Miel d’Abeille Noire d’Ouessant pour resculpter le visage.

Résultat : sa technologie « Renew » aux AHA à diffusion progressive et sa technologie Repair à effet liftant offrent l’efficacité d’un haut concentré, tout en douceur. Le Sérum Double R regalbe les contours du visage, qui gagne en fermeté. La peau est plus nette, redensifiée et liftée. Le grain de peau est visiblement plus lisse, les pores sont moins apparents et les rides s’atténuent. Merci les abeilles !

Utilisé en routine beauté, le trio Lotion Fortifiante à la Gelée Royale, Huile-en-Eau Jeunesse, et le Sérum Double R offrent une peau visiblement plus jeune, dès 7 jours. Envie de vous laisser convaincre par le pouvoir des abeilles ? Psychologies.be vous offre 200 doses d’essai de ce trio de soins via ce lien.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Guerlain.
www.guerlain.com

Grossesse et cancer : les radiations n'ont pas d'impact sur le développement du bébé

La rédaction a testé le Rituel Réparateur Jeunesse Abeille Royale de Guerlain, une gamme de soins anti-âge, qui fête aujourd’hui ses 10 ans et place …