Réserver votre massage relaxant avec Alex Massothérapeute

Dame qui se fait masser

Avec l’arrivée de l’hiver, il est temps de ralentir le rythme et de se préparer pour les mois plus froids. L’occasion de se faire du bien, de prendre soin de soi et d’offrir à son corps un moment de relaxation tout en douceur.

Massothérapeute depuis 15 ans, Alex s’est formé dans plusieurs techniques de massage, liant le sensoriel à la méditation, grâce à ses connaissances des ondes vibratoires du bol tibétain. Il pratique dans son cabinet à Lasne ainsi qu’à domicile, proposant une expérience de relaxation profonde dans le confort de son chez-soi.

Alex Massothérapeute

Alex Massothérapeute

Des sessions adaptées aux envies de chacun·e

Massage sensoriel de 90 minutes.

Le massage sensoriel est une invitation au voyage, à la reconnexion à soi-même pour s’autoriser à lâcher prise et à accueillir ses émotions. La détente, perçue aux niveaux physique, émotionnel et psychique est indéniable et réparatrice.

Le massage bénéficie de l’énergie des mains qui rétablit l’équilibre et procure une sensation d’ancrage, de sécurité. Le massage global à l’huile d’amande douce se pratique sur une table de massage et englobe tout le corps, en authenticité et en bienveillance.

Le massage sensoriel se base sur la stimulation de tous les sens, pour aller vers un épanouissement physique et psychologique. Connu pour être la technique de massage la plus sensuelle, il apporte un plaisir sensoriel du toucher et l’éveil de nombreuses émotions.

« J’ai enfin trouvé le chemin qui me correspond le mieux. Mettre mon énergie pour relaxer er apaiser les personnes stressées par la vie de tous les jours. J’ai suivi plusieurs formations qui m’ont donné les outils pour choisir les différentes techniques de massages qui existent. »

Alex Massothérapeute

Massage Music Therapy de 90 minutes.

Le soin sonore et vibratoire est pratiqué avec un bol tibétain, des diapasons thérapeutiques, un carillon Koshi et de la musique sélectionnée pour assurer une relaxation profonde. Le bol tibétain est placé sur différentes parties du corps et est délicatement frappé avec un maillet. La vibration qui en résulte se propage ensuite dans tout le corps.

Les diapasons thérapeutiques sont utilisés pour agir sur des zones bien définies du corps. Ils diffusent des vibrations qui favorisent le processus d’auto-guérison, pour un soin qui entraîne une relaxation profonde et élimine les blocages émotionnels et physiques. Enfin, le carillon Koshi conclue le soin et permet un réveil en douceur.

Massage des pieds de 90 minutes.

Le massage des pieds stimule les zones réflexes, améliore la circulation sanguine et de l’énergie vitale et rétablit l’équilibre dans tout le corps. Après le massage manuel des pieds, le bol Kansu, venu d’Inde, vient harmoniser la circulation d’énergie dans tout le corps.

Ce massage des pieds équilibre les trois doshas et régénère les organes du corps grâce aux points de réflexologie. Il stimule la circulation sanguine et le drainage lymphatique, détendant les muscles et stimulant les systèmes nerveux au niveau des pieds, pour une relaxation profonde de l’ensemble du corps.

Alex Massothérapeute masse dans son cabinet médical (Route des Marnières, 83) à Lasne du jeudi au dimanche et à domicile les autres jours de 10 h à 21 h. Réservez votre massage en le contactant au 0489/72.16.34.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Alex Massothérapeute.
lasymphoniedumassage.be

7 questions fréquentes sur l'allergie aux protéines de lait de vache chez les bébés

Avec l’arrivée de l’hiver, il est temps de ralentir le rythme et de se préparer pour les mois plus froids. L’occasion de se faire du …